Les comptes membres et la participation au forum

Venez faire votre présentation ici, on sera ravi de vous accueillir
Règles du forum
Chaque nouvel inscrit doit faire sa présentation

Les comptes membres et la participation au forum

Messagepar SkillZ » 26 Aoû 2018, 17:46

Bonjour tout le monde,

Comme annoncé dernièrement, un délestage massif des comptes fantômes/fakes/spam/inactifs a été opéré cette semaine. De ce fait, le forum compte désormais un nombre raisonnable et réel de comptes de membres.

Cela dit, nous ne sommes pas très satisfaits de la reconnaissance ainsi que de la participation d'une partie de certains membres. Le streaming des séries phrases de Square City va reprendre d'ici peu

Par conséquent nous aimerions vous savoir tous un peu plus participatifs et reconnaissants pour les efforts que nous donnons.

Les inscriptions sont à nouveau réouvertes, vous pouvez donc suggérer à vos amis de venir s'inscrire avec plaisir.

Nous avons décidé plusieurs choses, à compter du 27 aout 2018 :
- Toute présentations au forum est fortement conseillée
- un minimum de participation aux différentes sections du forum, en y laissant quelques mots

Tout compte ne suivant pas cette ligne de conduite suggérée se verra supprimé définitivement du forum, immédiatement et sans préavis

Nous ne sommes pas un forum ou on vient, ou on se sert, et ou on repart sans rien dire, et sans participer.

Nous sommes très indulgents surtout vis à vis de la vie privée que chacun a, cela dit, nous faisons l'effort de vous proposer un suivi sur le streaming, je pense que vous tous pourrez faire l'effort d'être participant sur le forum

Le tchat est ouvert à tous, les différentes zones du forum sont ouvertes à tous, soyez fair play. Assurez donc la continuité du forum et du streaming.

On compte sur vous !! :)

Merci
SkillZ
★ Administrateur ★

Re: Les comptes membres et la participation au forum

Messagepar Goldorak » 26 Aoû 2018, 21:38

Je suis d'accord sur un point, mais je préfère avoir plus de membres même si Il ne poste pas tous, on ne vas pas supprimer si il ne poste pas car on vas se retrouver que avec 20 membres qui poste vraiment au final.

Quand je poste je ne demande pas de retour en échange c'est par plaisir que je fais.
Image
Goldorak
★ Administrateur ★

Formula 1 WebTip
Formule 1 points : 82
9. Place

(4 de 7 grands prix)

Messagepar Fabiano » 27 Aoû 2018, 13:14

il n y a aucune ligne de conduite a force d avoir ete cool aucune politesse et aucune reconnaissante
Sur d autres forums cela ne se serai jamais passé comme ça

ce qu on veut c est des gens actif
les personnes inactives ne partage jamais rien
c est pas les admin ou les modo qui doivent faire tout le boulot

il n y a que sur square city que ça marche comme ça et ont veut que cela change
car un minimum de politesse s impose
Image
Fabiano
★★★ Fondateur ★★★

Formula 1 WebTip
Formule 1 points : 373
1. Place

(7 de 7 grands prix)

Messagepar Goldorak » 27 Aoû 2018, 15:55

Tu ma dit hier que tu ne voulais pas que on en supprimé plus.

Tu sais très bien que personne remerciera vraiment. Donc beaucoup vont tomber.

Puisque que le 95% sont des fans neuneu de LMA viens juste pour voir le Streaming et partir, bien que sa soit un forum, ou commenter et facile, si tu regarde tout nos anciens site de téléchargement personne ne remercier ce n'est pas pour autant que nous avions arrêté, sauf aujourd'hui avec les cause que tu connais.

Si on s'amuse a les viré un par un dans 1 mois tu aura que 25 membres, je ne pense pas que sa soit ce que tu veux vraiment pour ton bébé square city.

C'est bien de faire du ménage mais on ne peux pas en faire trop non plus.
Image
Goldorak
★ Administrateur ★

Formula 1 WebTip
9. Place

(4 de 7 grands prix)

Messagepar SkillZ » 27 Aoû 2018, 17:10

y'a des membres que j'avais rappatrié a l'époque, ils n'ont jamais su je suis persuadé que square city avec une nouvelle adresse.

Imagine tu es inscrit sur un forum A ou tu vas 3 a 4 fois dans le mois. Ce forum ferme ses portes pour ouvrir ailleurs. Je t'envoie un mail t'informant que un nouveau forum B a ouvert. Si toi tu vas jamais lire tes mails comme tu vas savoir que le forum B existe ? et es tu vraiment sur que par conséquent tu te connectera à ce nouveau forum B ?

J'en doute. les 3/4 des gens rappatriés c'était ça : ils ne s'était jamais reconnecté depuis la création de leur compte ici. Donc à quoi bon garder des fantomes.

apres , j'ai pris cette décision, mais si tu as beaucoup mieux à proposer, je suis tout ouie :)
SkillZ
★ Administrateur ★

Messagepar Lukin86 » 27 Aoû 2018, 18:09

Oui je confirme un merci prend tout au plus quelques seconde à écrire et sa fait toujours plaisir de le lire c'est le minimum. On m'a même éduquè que quand on prend il faut donné en retour.Pas besoin de donné gros par exemple,posté un lien d'une musique (sa fait quelques mo et sa prend 2 min) ,un ebook ou d'autres petits bricoles.C'est l’échange qui compte. Des informations par exemple endroit ou on peut dl des truc non dispo sur le forum (par exemple j'ai fait un annuaire des jeux gratuit légale).Voila le partage.

Les leechers qui passent et pillent sans merci et sans remercié méritent la peine de skillz. Comme dit mon dalek « EX-TER-MI-NER ! » « EX-TER-MI-NER ! » les leechers
L'uploadeur de vieux jeux introuvables et de jeux commerciaux devenus freeware.
Lukin86
Garçon

Messagepar Goldorak » 27 Aoû 2018, 18:19

SkillZ a écrit:y'a des membres que j'avais rappatrié a l'époque, ils n'ont jamais su je suis persuadé que square city avec une nouvelle adresse.

Imagine tu es inscrit sur un forum A ou tu vas 3 a 4 fois dans le mois. Ce forum ferme ses portes pour ouvrir ailleurs. Je t'envoie un mail t'informant que un nouveau forum B a ouvert. Si toi tu vas jamais lire tes mails comme tu vas savoir que le forum B existe ? et es tu vraiment sur que par conséquent tu te connectera à ce nouveau forum B ?

J'en doute. les 3/4 des gens rappatriés c'était ça : ils ne s'était jamais reconnecté depuis la création de leur compte ici. Donc à quoi bon garder des fantomes.

apres , j'ai pris cette décision, mais si tu as beaucoup mieux à proposer, je suis tout ouie :)

Je ne te parle pas de ceux que ta supprimé, mais ceux que tu voudrait supprimer, même si il y des messages déjà posté mais jamais reconnecté.

Il ne faut pas supprimer des membres avec déjà des messages, même si ils ne répondent pas ou revienne pas pour le moment, on perd du contenu aussi sauf si ont les attribue a d'autres membres ses topics.
Image
Goldorak
★ Administrateur ★

Formula 1 WebTip
9. Place

(4 de 7 grands prix)

Messagepar Lukin86 » 27 Aoû 2018, 18:27

Vous pouvez suppprimé ceux qui ont moins x message (genre 10) et qui ont pas fait de partages et sont inactif depuis 3 mois.Pour ceux qui ont partagés vérifié si les liens sont vivant (si mort vous pouvez supprimé compte car inactive et vous perdrez rien).

Pour reconnaitre ceux qui ont partagé et d'autres non mettre un étoile à coté du pseudo ou quelque chose qui les distingues pour les futurs suppressions.
L'uploadeur de vieux jeux introuvables et de jeux commerciaux devenus freeware.
Lukin86
Garçon

Messagepar SkillZ » 27 Aoû 2018, 18:36

@Goldorak

tu te doutes bien que je ne vais pas supprimer un membre peu actif ayant 140 messages ou meme 80 messages. ça tombe sous le sens

@Lukin86
je te rassure, j'ai fait au bien plus simple. Tous les membres qui ne s'était jamais reconnectés au 1er janvier 2018, hop, poubelle. apres, pas besoin d'étoile ou je ne sais quoi

Pour les futurs comptes que seront inactifs, on verra ça sur le tas, au fur et a mesure des semaines des présences des nouveaux membres. certes chacun à sa vie privée, on ne force personne à privilégier internet au détriment de leur vie. apres on est conscient qu'un forum ne pas plaire à tout le monde. Si un membre lambda s'inscrit et qu'au final il ne se reconnecte plus du tout (car il aurait décidé que le forum ne lui convient plus), il va de soit qu'il ne viendra plus sur le forum. Et donc, a quoi bon surcharger le serveur avec des comptes qui seront inutilisés sur le long terme

voila pourquoi de telles décisions
SkillZ
★ Administrateur ★

Messagepar Goldorak » 27 Aoû 2018, 18:49

SkillZ a écrit:@Goldorak

tu te doutes bien que je ne vais pas supprimer un membre peu actif ayant 140 messages ou meme 80 messages. ça tombe sous le sens

@Lukin86
je te rassure, j'ai fait au bien plus simple. Tous les membres qui ne s'était jamais reconnectés au 1er janvier 2018, hop, poubelle. apres, pas besoin d'étoile ou je ne sais quoi

Pour les futurs comptes que seront inactifs, on verra ça sur le tas, au fur et a mesure des semaines des présences des nouveaux membres. certes chacun à sa vie privée, on ne force personne à privilégier internet au détriment de leur vie. apres on est conscient qu'un forum ne pas plaire à tout le monde. Si un membre lambda s'inscrit et qu'au final il ne se reconnecte plus du tout (car il aurait décidé que le forum ne lui convient plus), il va de soit qu'il ne viendra plus sur le forum. Et donc, a quoi bon surcharger le serveur avec des comptes qui seront inutilisés sur le long terme

voila pourquoi de telles décisions

Je te comprend nenmoins Fabiano et bien clair sur ce sujet, jamais il ne laissera descendre plus bas le nombre de membre, je peux te le garantir puisque il me la dit.
Image
Goldorak
★ Administrateur ★

Formula 1 WebTip
9. Place

(4 de 7 grands prix)

Retourner vers Présentations